Tahiti

Avec ses anciens volcans, notamment le mont Orohena, plus haut sommet de la Polynésie culminant à 2241m, les amoureux de la marche seront comblés.
Enfin, on ne peut citer Tahiti sans parler du mythique site de surf Teahupoo que les amateurs de glisse connaissent sans doute.

Île sœur de Tahiti à seulement 40 minutes de bateau, elle offre des paysages aux pentes plus abruptes.
Île chantée par quelques artistes amoureux du Pacifique, elle est surnommée « la perle du Pacifique ».
L’île vanille, située à quelques kilomètres au nord de Raiatea et au sud-est de Bora Bora, reste assez isolée car il est impossible de s’y rendre par voie aérienne. Pour y accéder, un bateau sera nécessaire en partant de Raiatea.
Île située à 4km au Sud de Taha’a, elle est parfaite pour s’imprégner de la culture polynésienne et est considérée comme son berceau.
Elle est la plus petite des îles de la Société et est surnommée la Bora Bora des années 60 de par ses caractéristiques communes avec cette dernière : un centre montagneux avec des motus et du récif entourant le lagon de plages de sable blanc.
« L’île de la femme » comme on la surnomme est composée comme Tahiti d’une grande île ‘Huahine Nui’ et d’une presqu’île plus petite ‘Huahine Iti’.
Petit atoll de 5km² près de Tahiti, cette île fut rendue célèbre par le film